Caballo Del Fuego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caballo Del Fuego


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 .| Whiplash [U.C.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Whiplash
♣_Nouvelle Bouille
♣_Nouvelle Bouille



Nombre de messages : 1

Age : 28

Date d'inscription : 23/06/2010

.| Whiplash [U.C.] Empty
MessageSujet: .| Whiplash [U.C.]   .| Whiplash [U.C.] EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:33

♥_ Le dada ;
» Prénom : Whiplash
» Surnom : J'en ai jamais vraiment eu, vous savez.
» Sexe : Stallion
» Age : 11 ans
» Histoire :
Alors, commençons par... le commencement, mes frères. Le propriétaire de ma mère était un homme, un peu étrange sur les bords. Pourquoi cela? Avez-vous déjà vu un humain se mettre à quatre pattes et vous foncer dessus? Hum? Non, je crois pas. Mais, il faut bien dire ce qui est, il était sympa ce type. Ah, je vous ai pas parlé de mon père. Eh bien, mon père, c'était un étalon du voisin qui s'était discrètement enfoui... Vous devinez la suite, je suppose. Bref, rien de très palpitant - si ce ne fusse que cet homme s'amusant à courir des heures avec moi et ma génitrice -, jusqu'à l'âge du ... sevrage? C'est comme ça qu'ils appellent ça, c'est ça, hein? Donc, après cette terrible période un autre super bizarroïde vint à ma rencontre. Il s'appelait James, était un très grand fan de Metallica, ne portait que des vêtements sombres, portait des foulards, avait de longs crins, plus de poil que les autres, ... Bref, il était pas comme les autres. Mais intrigant quand même. C'est lui qui me nomma "Whiplash" - c'est une chanson de Metallica apparemment, et puis je fouette souvent avec la queue. Et c'est lui qui me sépara définitivement de ma mômô. D'abord, je lui en voulus mais il a tout fait pour se faire pardonner, si l'on veut. C'était un chouette gars en fait. Il m'adorait. Il faisait tout pour que je me sente bien, du moins c'est ce dont j'avais l'impression. Aussi, il adorait chanter et jouer de la... guitare! J'adorais quand il venait dans mon boxe, s'assaillait dans la paille et commençait à faire résonner les cordes. Je l'écoutais toujours d'une oreille attentive, lui jetant quelques coups d'oeil en mâchouillant quelques brins de paille ou de foin.
Quelques temps plus tard, il me débourra. Ce fut un dur et laborieux travail pour lui, mais vu sa patience et sa gentillesse, il y arriva tout de même. Il remarqua très vite que j'adorais sauter.
» Caractère : 5 lignes minimum
» Aime / Aime pas :
» Particularités / Défauts :[ Facultatif ]

-----------------------------------

♥_ Vous ;


» Prénom ou PUF : Céline/ Jacky
» Comment as-tu connu CDF ? : Euh... Ah oui, me souviens, par un top-site :D
» Si par un membre, indique son nom : /
» As-tu bien lus le règlo ? : All right
» Alors donne le code ^^ : CDL
PS : Je dois gogoter là, je finis plus tard les gens (:


Dernière édition par Whiplash le Mer 23 Juin 2010 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
♣_Nouvelle Bouille
♣_Nouvelle Bouille
Thunder


Nombre de messages : 26

Age : 30

Date d'inscription : 17/07/2007

___ Informations : ___
» Amour : X
» Sexe : Etalon
» Âge.: 5 ans
.| Whiplash [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: .| Whiplash [U.C.]   .| Whiplash [U.C.] EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:54

Bienvenue :) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://white-stallion.forum-actif.net
x Lunatik x
♥_Admine

♥_Admine
x Lunatik x


Nombre de messages : 61

Age : 30

Date d'inscription : 15/02/2007

___ Informations : ___
» Amour : x//x
» Sexe : x ETALON x
» Âge.: x 2 ANS x

.| Whiplash [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: .| Whiplash [U.C.]   .| Whiplash [U.C.] EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:25


Bienvenue parmis nous Whiplash !!
.| Whiplash [U.C.] 47495
J'te laisse finir ta présentation =D
Juste pour info ... Le code est pas bon =)
Et oublie pas de te trouver une jolie Signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smiiliing-l0ve.skyrock.com
+ Hell Demon
♥_Fondatrice

♥_Fondatrice
+ Hell Demon


Nombre de messages : 112

Age : 30

Date d'inscription : 13/02/2007

___ Informations : ___
» Amour : Alone .
» Sexe : Stallion .
» Âge.: & Toi, ta quel âge ?

.| Whiplash [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: .| Whiplash [U.C.]   .| Whiplash [U.C.] EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:01

    Bienvenue ! ♥
    Pour le code, y'a juste une lettre fausse x). Je te laisse te corriger, et finir ton caractère. Dès que c'est Ok, fais nous signe ici :).
    Merci pour ton inscription ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://caballo-del-fego.niceboard.net
Contenu sponsorisé





.| Whiplash [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: .| Whiplash [U.C.]   .| Whiplash [U.C.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.| Whiplash [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caballo Del Fuego :: » HORS-JEU :: Dossiers d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser