Caballo Del Fuego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caballo Del Fuego


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Voyageur inatendu ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
--Lost Control--
♣_Nouvelle Bouille
♣_Nouvelle Bouille
--Lost Control--


Nombre de messages : 6

Age : 26

Date d'inscription : 16/06/2010

___ Informations : ___
» Amour : mon CoEuR n'est pas a prendre ..
» Sexe : stallion expert !! ^^
» Âge.: 5 lunes et 1 printemps ...
Voyageur inatendu ... Empty
MessageSujet: Voyageur inatendu ...   Voyageur inatendu ... EmptySam 19 Juin 2010 - 11:16

Voyageur inatendu ...


Des bruissements de feuilles mortes , une ombre ...
L'inconnu s'avançe , un bel alezan foudroie du regard arbres et fleurs mortes .
Aucune vie , aucun ennemie . Il marche vers cette mare pleine de sang et se plonge dedans avec délice . Il observe cette mare si attrayante a ses yeux .
D'un bond il en sors et s'ébroue , une lueur sauvage dans ses yeux . Le démon est réveiller , Voici Lost Control !! Il ricanne d'un rire démoniaque et galope vers la forêt , attendant quelqu'un , quelque chose ....

(escuser moi ce n'est pas long !!)
Revenir en haut Aller en bas
+ Hell Demon
♥_Fondatrice

♥_Fondatrice
+ Hell Demon


Nombre de messages : 112

Age : 30

Date d'inscription : 13/02/2007

___ Informations : ___
» Amour : Alone .
» Sexe : Stallion .
» Âge.: & Toi, ta quel âge ?

Voyageur inatendu ... Empty
MessageSujet: Re: Voyageur inatendu ...   Voyageur inatendu ... EmptySam 19 Juin 2010 - 12:30

Un bel étalon, gris de robe, marchait d'un pas serein ; Tous ses sens en éveil, il observait attentivement les alentours. Il se déplaçait avec grâce et sagesse. Il avait tout d'un grand conquérant, et de toute façon, il était un dominant. La peur ? Il lui riait au nez, si c'est possible. Il ronfla doucement des naseaux ; Il s'approchait de la mare de sang. Un endroit assez épouvantable en lui même, il faut dire ; Hell' avait beaucoup de respect pour les anciens, morts pour défendre cette terre. Cet endroit lui inspirait dégoût et cruauté. La cruauté ? Il pouvait comprendre ce mot. Il avait assez souffert dans sa vie pour pouvoir en profiter pleinement, sans soucis. L'étalon se redressa, de toute sa splendeur : Un bruit de feuille morte. Puis il huma l'air, et ronfla à nouveau des naseaux. Il sentait l'odeur d'un autre étalon. Demon' commença à coucher les oreilles, et sa queue fouetta l'air ; Il ne supportait pas les nouveaux venus, encore moins si c'était des étalons. Il partit à la recherche de cet intrus, d'un trot agile et souple, l'encolure arquée et impressionnante ; Ses muscles étaient saillants et bien battis. Il entendit un galop, et se dirigea vers les bruits. Au loin, il aperçut l'étalon se plonger dans la mare ; Puis en ressortir victorieux, couvert de sang. Hell Demon, sentit la colère l'emplir au plus profond de son âme. Il grinça des dents, et s'approcha, les oreilles en arrière, les naseaux dilatés. Les yeux pleins de haine, devant cet inconnu, qui ne semblait pas prendre connaissance de ce qu'il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://caballo-del-fego.niceboard.net
--Lost Control--
♣_Nouvelle Bouille
♣_Nouvelle Bouille
--Lost Control--


Nombre de messages : 6

Age : 26

Date d'inscription : 16/06/2010

___ Informations : ___
» Amour : mon CoEuR n'est pas a prendre ..
» Sexe : stallion expert !! ^^
» Âge.: 5 lunes et 1 printemps ...
Voyageur inatendu ... Empty
MessageSujet: Re: Voyageur inatendu ...   Voyageur inatendu ... EmptySam 19 Juin 2010 - 16:53

Lost' observa l'inconnu , il lui rier bien au nez .
Un sourire de démon se figea sur sa fine bouche de psa .
Il était le dominant , a parier !!
d'un ronflement il voulut le faire approché , lui avoir peur ? peuhh !!
Il secoua sa crinière et se cabra , un henissement de combat , il voulait se battre !!
il mordit l'ar de sa machoire et le prévint :

"Ne t'approche que si tu veut mourrir misérable"

il battait l'air de ses sabots , il se reposa et l'affronta du regard ,; un regard plein de dureté et d'insolence , un regard sans peur ...
Revenir en haut Aller en bas
+ Hell Demon
♥_Fondatrice

♥_Fondatrice
+ Hell Demon


Nombre de messages : 112

Age : 30

Date d'inscription : 13/02/2007

___ Informations : ___
» Amour : Alone .
» Sexe : Stallion .
» Âge.: & Toi, ta quel âge ?

Voyageur inatendu ... Empty
MessageSujet: Re: Voyageur inatendu ...   Voyageur inatendu ... EmptySam 19 Juin 2010 - 20:26

Le bel étalon gris, dévisagea l'intrus ; Quel idiot, pensa t-il . Hell Demon lui rendit son sourire. A quoi jouait ce jeune sot ? Le gris eu un rictus amusé. Cet inconnu semblait vouloir se battre. A tous les coups, il allait perdre, c'était certain. Demon' ne voulait pas sacrifier une vie de plus. Il se détourna de lui, l'air sage ; Il décida d'oublier ce jeunot quelques temps, et observa les alentours. Cet endroit n'avait pas changé. L'air y était toujours aussi nauséabond et le ciel avait toujours cette couleur rougeâtre. Brrr ... L'étalon, les oreilles droites, lança un regard au jeunot alezan. Il eu un soupire de désespoir. Tous ces jeunes se prenaient vraiment pour des grands. S'en devenait presque insupportable ... " Ne t'approche que si tu veux mourir misérable ". A ces mots, Hell' regarda l'intrus avec des yeux ronds. Vraiment là, sa devenait inconcevable ... Pour qui se prenait-il ?

- Mourir ? Connais-tu seulement le sens de ce mot ? Je ne compte pas te faire de mal petit, mais disparaît de ma vue, avertit le gris avec une voix autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://caballo-del-fego.niceboard.net
--Lost Control--
♣_Nouvelle Bouille
♣_Nouvelle Bouille
--Lost Control--


Nombre de messages : 6

Age : 26

Date d'inscription : 16/06/2010

___ Informations : ___
» Amour : mon CoEuR n'est pas a prendre ..
» Sexe : stallion expert !! ^^
» Âge.: 5 lunes et 1 printemps ...
Voyageur inatendu ... Empty
MessageSujet: Re: Voyageur inatendu ...   Voyageur inatendu ... EmptySam 19 Juin 2010 - 22:25

j'inspira une bouffée d'air et devint plus calme .

-oui je le connais , peut être mieux que personne . J'ai vus ma mère mourrir devant mes yeux de poulains et de nombreuses vies s'éteindre sans que je ne puisse rien faire . J'ai même fahit moi même fermer les yeux pour une éternité !! je peut même dire que je voulais en sauver !! Puis moi même j'ai tuer , 1 seul fois et ce sera bien la dernière , je qsuis assez honteux pour ne pas te tuer toi même ..

il ferma les yeux et les rouvrit avec un regard enchanteur .
il sourit a l'étalon puis se retourna , il regarda ce paysage qu'il connaissait tellement bien , ce ciel et cet air ..
Revenir en haut Aller en bas
+ Hell Demon
♥_Fondatrice

♥_Fondatrice
+ Hell Demon


Nombre de messages : 112

Age : 30

Date d'inscription : 13/02/2007

___ Informations : ___
» Amour : Alone .
» Sexe : Stallion .
» Âge.: & Toi, ta quel âge ?

Voyageur inatendu ... Empty
MessageSujet: Re: Voyageur inatendu ...   Voyageur inatendu ... EmptySam 19 Juin 2010 - 23:20

Hell Demon eu un rictus méprisable. L'histoire de l'intrus était assez émouvante, triste, c'est certain. Mais avait-il idée des horreurs qu'avait subi le gris dans son passé ?

- J'ai vu ma mère se faire assassiner devant mes yeux ... Par mon père, lâcha t-il la voix rouillée.

A ce souvenir, il ferma à demi-ses yeux noirs et baissa la tête. Son cœur brûlait de chagrin. Tuer son père ne lui avait pas fait tant de bien qu'il l'aurait souhaité. Cela lui avait juste atténué sa soif de vengeance ... Puis, il leva à nouveau les yeux, le regard emplie de tristesse ; Il se redressa, fièrement. Il n'aimait pas montrer ses sentiments. Ses grands yeux noirs, fixaient l'autre étalon. Vivre des horreurs pareilles, était-ce une vie ? L'on fait avec, même si cela est dur. Après tout, c'est grâce à cela que Demon' s'était endurcit. Il n'avait peur de rien. Rien. Et ce petit étalon alezan, quel naïf. Si il croit tout savoir de la vie, il se trompe clairement. Bien sur, le gris eu de la compassion pour son histoire. Après tout, ils avaient tous deux soufferts. Mais était-ce une raison ?
Une petite brise glaciale, vint faire danser les crins du grand gris. Ce vent lui donna froid dans le dos. Il regarda autour de lui. Cet endroit semblait de plus en plus lugubre. Hell' ronfla des naseaux. Le ciel était clair, dépourvu de nuages. Seulement, il était rouge ; Rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://caballo-del-fego.niceboard.net
--Lost Control--
♣_Nouvelle Bouille
♣_Nouvelle Bouille
--Lost Control--


Nombre de messages : 6

Age : 26

Date d'inscription : 16/06/2010

___ Informations : ___
» Amour : mon CoEuR n'est pas a prendre ..
» Sexe : stallion expert !! ^^
» Âge.: 5 lunes et 1 printemps ...
Voyageur inatendu ... Empty
MessageSujet: Re: Voyageur inatendu ...   Voyageur inatendu ... EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:08

je le regarda , un regard dur mais , je n'aimait pas montré mes sentiments .

- Nous avons vu la même chose . Mon père a assasiner ma mère et moi même j'ai tuer mon père . Cela n'a pas resolu mon chagrin ... Peut être a tu plus d'expercience de la vie que moi , que tu a vu plus d'horreur que moi ..Mais nous sommes au même point ...

je fit un pas de côté et partit tout droit vers la forêt ...
Revenir en haut Aller en bas
+ Hell Demon
♥_Fondatrice

♥_Fondatrice
+ Hell Demon


Nombre de messages : 112

Age : 30

Date d'inscription : 13/02/2007

___ Informations : ___
» Amour : Alone .
» Sexe : Stallion .
» Âge.: & Toi, ta quel âge ?

Voyageur inatendu ... Empty
MessageSujet: Re: Voyageur inatendu ...   Voyageur inatendu ... EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:14

Le grand gris observa son confrère. Certes, ils avaient vécus les même horreurs. Mais Hell' était le plus âgé, et le plus sage des deux. Grâce à son intelligence, il avait évité une bagarre, qui aurait pu très mal terminer ... Pour l'autre étalon bien sur.
Le vent était de plus en plus glacial et froid ; Les arbres penchaient dangereusement, mais le Gris savait qu'ils ne tomberaient pas. Les arbres d'ici en avaient vu de toutes les couleurs, mais jamais ils n'avaient succombé pour autant.
L'étalon alezan partit en direction des bois ; Hell Demon décida de le suivre, pour voir ce qu'il comptait faire à présent. Ce petit semblait désorienté ; Ne plus savoir ce qu'il convenait de faire. Le Gris, la bonté dans l'âme, était prêt à l'aider. Ayant tous deux le même passé, il ressentait de la compassion pour ce jeunot.
Revenir en haut Aller en bas
http://caballo-del-fego.niceboard.net
Contenu sponsorisé





Voyageur inatendu ... Empty
MessageSujet: Re: Voyageur inatendu ...   Voyageur inatendu ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyageur inatendu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caballo Del Fuego :: » EST DE CDF :: La marre de sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser