Caballo Del Fuego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caballo Del Fuego


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 ::Forgotten Princess[Personnage Important!][Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XxFlash Back
♥_Modo

♥_Modo
XxFlash Back


Nombre de messages : 8

Age : 33

Date d'inscription : 30/07/2007

::Forgotten Princess[Personnage Important!][Libre] Empty
MessageSujet: ::Forgotten Princess[Personnage Important!][Libre]   ::Forgotten Princess[Personnage Important!][Libre] EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:45

::Forgotten Princess[Personnage Important!][Libre] Forgtt11
::Forgotten Princess[Personnage Important!][Libre] Avz_bm10
(precision:le cadre est blanc,c'est pour cela qu'il est invisible)

Prénom:Forgotten Princess
Surnom:Rah,elle en a plein,elle est tellement chou!
Age:4 ans
Sexe:Ju'!
Histoire(passé):Lisez l'hsitoire ici: http://caballo-del-fuego.niceboard.org/Entre-membres-c1/Presentations-f2/XxFlash-Back-t205.htmet moi je reprens a partir de quand Pinky tombe.

Pinky se reivellat en sursaut.Ouille,cela fesait mal au dos.Elle se relevat.Il fesait jour.Il ya vait un cheval a coter.Il était dans le même étatq uelle.mais comment elle s'apeller???Bref,elle se levat douloureusement et avancat vers le cheval.Il dormait.Rassurer,elle entreprit un voyage de simple visite.Aprés 3 longue année de hérance,elle commencer péniblement a se rapeller de queqlue évenement,mais sans plus.Enfin,elle arrivat ici,par la mer...
Caractère:Princess est une jument d'exeption.Douce et rempli de sagesse,elle a cependant un énorme problème.Elle a perdu la mémoire.Cela la gêne beaucoup mais elle vie avec,sachant qu'u jour peut être,elle recouvrerait la mémoire.C'est là qu'un deuxième problème s'impose.Forgotten est une jument combative,certe,mais aussi fragile.Et lorsqu'elle traverse des passes difficile,elle se renferme atrocement.Elle n'a pas une confiance absolue envers les autres et elle préfere donc se taire et ne pas réveler se qu'elle a vue ou entendu.Elle est discrète et réveuse.Se qui ne l'empèche pas de garder sa luciditer.Elle se sort toujours des mauvaises passe et revient avec le sourire.Elle déteste voir les autres pleurer mais elle est si timide qu'elle aurrait peur de s'aprocher d'un oulain pour le consoler!Mais si une situation devient périlleuse,elle n'hésitent pas et passe a la Forgotten Princess N° 2 en un clin d'oeil.Courageuse,elle se lance dans la bataille avec toute sa force d'âme.Ce qui est le plus redoutable c'est qu'en moin de deux,elle a un plan du tonerre.Etonnante la t'ite Forgotten n'es-ce pas?A ce moment la,je vous conseille de fuir au plus vite!Mais heureusement,cela arrive que trés rarement.De temps a autre,elle a des sortes de flash back et voix en scène entrecouper son passer.Seulement,elle a du mal a les mettre bout à bout.Cependant,il est peut-être mieux qu'elle ne sache pas...Elle sort toujours un pt'it sourire aux poulains.Coter étalon,elle ne s'y interesse que rarement.Mais elle serat le quel choisir.Elle est également passionée par un étalon alezan et un autre noir.Elle n'ose en parlait a personne,mais peu a peu elle reconstituent l'histoire...

---------------------------------------------------------
Vous devez remplir cette partit là:

>> Comment avez vous connu CDF ? :
>> Si par un membre, indique son nom :
>> A tu bien lus le règlo ? :
>> Alors donne le code ^^ :

Attention!Si je voit que vous n'êtes pas assez actif,je vous la retirerer!



Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
+ Hell Demon
♥_Fondatrice

♥_Fondatrice
+ Hell Demon


Nombre de messages : 112

Age : 30

Date d'inscription : 13/02/2007

___ Informations : ___
» Amour : Alone .
» Sexe : Stallion .
» Âge.: & Toi, ta quel âge ?

::Forgotten Princess[Personnage Important!][Libre] Empty
MessageSujet: Re: ::Forgotten Princess[Personnage Important!][Libre]   ::Forgotten Princess[Personnage Important!][Libre] EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 14:24

N'oublie pas de lui mettre une signa' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://caballo-del-fego.niceboard.net
XxFlash Back
♥_Modo

♥_Modo
XxFlash Back


Nombre de messages : 8

Age : 33

Date d'inscription : 30/07/2007

::Forgotten Princess[Personnage Important!][Libre] Empty
MessageSujet: Re: ::Forgotten Princess[Personnage Important!][Libre]   ::Forgotten Princess[Personnage Important!][Libre] EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 16:22

Je l'héberge et j'édite!
Revenir en haut Aller en bas
+ Hell Demon
♥_Fondatrice

♥_Fondatrice
+ Hell Demon


Nombre de messages : 112

Age : 30

Date d'inscription : 13/02/2007

___ Informations : ___
» Amour : Alone .
» Sexe : Stallion .
» Âge.: & Toi, ta quel âge ?

::Forgotten Princess[Personnage Important!][Libre] Empty
MessageSujet: Re: ::Forgotten Princess[Personnage Important!][Libre]   ::Forgotten Princess[Personnage Important!][Libre] EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 16:32

Je supprime les messages après ton message, pour que tu saches que je l'ai fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://caballo-del-fego.niceboard.net
Contenu sponsorisé





::Forgotten Princess[Personnage Important!][Libre] Empty
MessageSujet: Re: ::Forgotten Princess[Personnage Important!][Libre]   ::Forgotten Princess[Personnage Important!][Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
::Forgotten Princess[Personnage Important!][Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peur [ Libre =) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caballo Del Fuego :: » HORS-JEU :: Dossiers d'inscription :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser